Publié le Laisser un commentaire

Environnement et Petfood peuvent faire bon ménage

Les élevages intensifs de volaille ou d’autres animaux destinés à la consommation jouent en défaveur de l’environnement en plus de n’offrir aucun respect aux animaux d’élevage !

La souffrance animale, la pollution de l’eau et de l’air et la destruction de la biodiversité sont les points noirs de la production de viande dans le monde.

La production des aliments et des emballages pollue et consomme de l’énergie.

Le transport des matières premières sur de longues distances génère des émissions à effet de serre.

Chez Goood nous aimons les chiens, mais pas seulement. Pour cette raison, nous avons mis en place des règles d’or à respecter lors de la fabrication de nos aliments éthique pour chien.

Notre amour des animaux et de la nature nous a guidé vers le choix d’élevages adaptés aux espèces et à l’environnement :

  • 👨‍🌾 Les fermes qui élèvent poulets et agneaux présents dans nos aliments offrent aux animaux une vie 2 fois plus longue que la moyenne et surtout un quotidien en plein-air avec une alimentation adaptée à l’inverse des élevages intensifs.
  • 🐟 La Truite utilisée dans nos recettes est issue d’élevages certifiés et contrôlés durables.
  • 🥕 Les légumes et céréales utilisés sont majoritairement issus de l’agriculture locale. (Allemagne – Bavière🥨🍻)
  • 🐓 Le respect animal et garanti les agriculteurs mieux rémunérés et la viande de meilleure qualité.
  • 🏭 Pour ce qui est de l’inévitable CO2 produit, nous menons des actions telles que le reboisement des zones forestières dans le monde.
  • ♻️ Nos emballages sont en matériaux durables et recyclables, idem pour nos boîtes de conserve en fer-blanc qui sont recyclables à l’infini.

Grâce à nos différentes Goood actions nous sommes fiers d’avoir été gratifiés de l’Ethical Company Organisation, qui souligne notre engagement à faire le bien pour la planète.

Pour obtenir cette accréditation, nous avons été soumis à un audit d’entreprise portant sur un large éventail de critères éthiques, notamment en matière d’environnement, de bien-être animal et de droits de l’homme. Nous avons obtenu un score de 95 à l’Ethical Company Index (ECI), ce qui témoigne de notre volonté de produire des aliments pour chiens naturels de qualité supérieure tout en préservant la planète.

Engagés dans la conservation et la protection de l’environnement, nous avons récemment planté 4 641 arbres afin de faire un pas de plus dans la réduction de la quantité de carbone dans notre atmosphère.

Chez Goood, nous aimons les chiens et nous aimons la planète, c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes fiers de proposer sur le marché de la nourriture pour chiens éthique, durable et de qualité.

Si toi aussi tu veux faire de ton poilu un chien engagé et gourmet, on te laisse shopper notre Pack découvert pour faire un premier pas pour notre planète et ravir les papilles de ton Compagnon 🐶.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.