Protection du climat

Notre responsabilité

Nous aimons les chiens. Et nous aimons le plein air. C’est pourquoi nous assumons la responsabilité de notre empreinte écologique et des générations futures. En compensant toutes nos émissions – de l’élevage à la navigation – avec des projets de protection du climat et en travaillant toujours à minimiser nos émissions de CO₂. De plus, nous nous engageons dans des projets sociaux et durables à travers le monde. Par exemple avec le reboisement des plantations dans l’est de l’Uruguay. Ici, nous plantons des arbres dans diverses zones forestières qui étaient auparavant utilisées pour le pâturage des troupeaux de bovins.

C’est ce que nous entendons par nourriture pour chiens de qualité supérieure produite de manière durable et neutre pour le climat.

Soutenir l'agriculture régionale

Dans la mesure du possible, nous travaillons avec des agriculteurs et des agriculteurs régionaux. Cela nous permet de les soutenir directement et d’économiser du Co2 grâce à des itinéraires de transport courts – comme pour nos pommes de terre et nos légumes, qui viennent directement de Bavière. Des conditions de travail et des prix équitables sont importants pour nous.

Bien emballé

La plupart de nos sacs sont constitués de matières premières renouvelables. Il y a une couche intérieure supplémentaire dans le sac en papier pour garder l’aliment frais. Le fer-blanc dans lequel se trouve notre nourriture humide peut être réutilisé à l’infini et l’étiquette est en papier recyclé. De cette façon, nous ne polluons pas inutilement l’environnement.

Le truc avec le CO₂

Lorsque nous produisons du goood, nous libérons inévitablement du dioxyde de carbone. En élevage, en production, en transport. Nous ne pouvons pas changer cela, mais nous essayons de maintenir les émissions aussi bas que possible. Par exemple, avec une production économe en énergie et, si possible, des itinéraires de transport courts.

Nous compensons le CO₂ qui ne peut être évité avec notre partenaire de protection du climat natureOffice.

Compensation CO₂

Nous soutenons natureOffice et Eden Reforestation dans la protection des forêts et des arbres du monde entier, car la protection du climat est une question mondiale. Grâce à la photosynthèse, le CO₂ libéré est reconverti en oxygène.

  • « WEYERHAEUSER – URUGUAY »
    Plantation de reboisement de zones dégradées. Ce projet, basé dans l’est de l’Uruguay, comprend diverses zones forestières qui étaient auparavant utilisées pour le pâturage des troupeaux de bovins. Le pâturage de grands troupeaux de bovins est une forme d’utilisation des terres qui entraîne une grave érosion et dégradation des sols.
    Les zones étaient tellement utilisées qu’elles peuvent difficilement se régénérer naturellement, de sorte que la tâche principale du projet est de replanter la zone avec des arbres indigènes. Croissance des plantes, à l’aide d’herbicides respectueux de l’environnement, taille et éclaircie régulières. Des espèces principalement indigènes telles que l’eucalyptus et le pin sont reboisées

Friandises à la truite

  • Bon pour la peau et la fourrure
  • Collation sans céréales
  • Protéines de haute qualité
  • Avec Gooodies, vous protégez notre planète
Friandise chiens adultes à la truite (sans céréales, durable)

Croquette au poulet fermier

  • Aliment complet pour chiens de moyennes et grandes races.
  • Cette nourriture apporte à ton compagnon l’ensemble des nutriments et vitamines essentiels.
  • Bénéfique à la digestion et au métabolisme des chiens adultes.
Friandises chien adulte au poulet fermier
Goood_volaille_1-8kg