Projets de dons
Faire du bien ensemble
Faites partie de l’initiative #DoGoood. Impliquez-vous avec votre chien et soutenez des projets caritatifs. Une partie du produit de tous les produits que nous vendons est destinée à un avenir durable pour notre planète, nos hommes et nos animaux.
Nos initiatives #DoGoood
Que ce soit pour protéger les rhinocéros en voie de disparition, pêcher le plastique de la mer ou planter des arbres …
Selon le parrainage du produit, vous soutenez un autre projet caritatif. De cette façon, nous pouvons faire du bien ensemble dans différents domaines.
Initiative de protection du climat
Avec chaque portion de poulet fermier Goood ou de dinde fermière, nous plantons des arbres – avec notre partenaire Eden Reforestation Projects. Par exemple, pour chaque sac de 10 kg de nourriture sèche, 10 arbres sont plantés.
Eden Reforestation Projects travaille avec la population locale pour planter des arbres dans les pays émergents du monde entier. Eden Reforestation Projects a pour objectif de planter 500 millions d’arbres par an d’ici 2025, employant des dizaines de milliers de personnes. Nous voulons unir nos forces pour offrir aux personnes pauvres des emplois à long terme.
Initiative de protection de l'environnement
Avec chaque portion de truite de Goood, que ce soit de la nourriture sèche, humide ou une collation, nous pêchons le plastique de nos océans – avec notre partenaire One Earth – One Ocean. Par exemple, 10 kg de plastique peuvent être retirés des océans avec 10 kg de nourriture sèche.
On estime que 150 millions de tonnes de plastique se trouvent déjà dans nos océans, et plus de 10 millions de tonnes sont ajoutées chaque année. One Earth – One Ocean utilise des navires de collecte des déchets spéciaux pour collecter le plastique dans les zones côtières et estuariennes et le recycler. En plus des billes en plastique, l’énergie et le carburant sont également obtenus à partir de déchets plastiques.
Initiative de protection des espèces
Avec chaque portion d’agneau de ferme Goood, nous soutenons les défenseurs de l’environnement et leurs chiens de recherche pendant une journée avec de la nourriture, des accessoires et de la formation. Par exemple, un soutien peut être fourni pendant 5 jours avec chaque sac de 10 kg de nourriture sèche.
«Rettet das Nashorn» entraîne des chiens renifleurs et soutient ainsi des groupes de protection d’espèces en Afrique, comme les «Black Mambas» – la première association anti-braconniers en Afrique à être composée de femmes. Ils protègent les rhinocéros en voie de disparition des braconniers avec leurs chiens. Parce qu’en Afrique, environ 1000 rhinocéros sont tués chaque année à cause de leur corne – les nombres officieux sont malheureusement beaucoup plus élevés. De plus, ils s’occupent d’orphelins et d’autres animaux dans le besoin autour du parc national Kruger.
Initiative éducative
Avec chaque portion de Goood Junior, les chiens de berger sont entraînés, ce qui permet aux enfants d’aller à l’école pendant cinq jours au lieu de garder les animaux. Par exemple, avec chaque sac de 10 kg de nourriture sèche, les chiens de berger peuvent être pris en charge et environ 5 jours d’école peuvent être rendus possibles.
Avec «Project Togo», natureOffice travaille avec la population locale sur le reboisement des forêts naturelles et l’amélioration des structures sociales à Fokpo depuis 2012. Cela comprend également la formation de chiens de berger, qui permettent aux enfants qui sont impliqués dans l’agriculture familiale d’aller à l’école au lieu de s’occuper des animaux. Ainsi, ensemble, nous permettons aux familles d’avoir des perspectives à long terme.
Initiative de bien-être animal
Avec chaque portion de Goood Senior, des bols remplis de nourriture sont donnés aux chiens dans le besoin en Allemagne. Par exemple, 5 bols de nourriture pleins peuvent être remplis avec chaque sac de 10 kg de nourriture sèche.
En collaboration avec les offices des animaux volontaires d’Augsbourg et de Berlin, nous aidons les propriétaires de chiens dans le besoin. Là, les propriétaires d’animaux dans le besoin reçoivent régulièrement de la nourriture, des accessoires et des connaissances spécialisées. Pour que tous les chiens soient rassasiés, ne soient pas obligés de se rendre au refuge pour animaux et puissent également aller chez le vétérinaire s’ils sont malades.