Notre mission

Nous voulons devenir la marque d'aliments pour chiens la plus durable

Des aliments sains pour chiens qui ont également bon goût – nous vous le garantissons. Lors de la production et de l’emballage, nous nous assurons que nos aliments pour animaux de haute qualité ne nuisent pas à l’environnement, au bien-être des animaux et à la planète. C’est pourquoi Goood soutient des projets caritatifs avec vous et votre ami à quatre pattes. Nous évoluons constamment et essayons constamment de nous améliorer.

Notre nourriture pour animaux Goood est basée sur des ingrédients aussi naturels que possible et uniquement de la viande d’animaux heureux issus de l’élevage en plein air adapté à l’espèce ou de poissons issus de l’élevage durable. La qualité de la nature, le bien-être animal et la durabilité sont nos valeurs les plus importantes. Du champ au bol.

En tant qu’entreprise familiale traditionnelle, nous nous en tenons à cela de tout cœur et travaillons toujours à nous améliorer.

  • Nous attachons une grande importance à l’origine et à la qualité de nos ingrédients et produits.
  • Nous travaillons en toute transparence, des pommes de terre bavaroises aux croquettes.
  • Nous fabriquons tous nos produits de manière neutre en CO₂.
  • Nous nous engageons de manière vérifiable en faveur du bien-être animal, de la protection des espèces, de la protection de l’environnement et des projets sociaux.
  • Nous sommes toujours guidés par les dernières découvertes en matière de production durable.
  • Nous travaillons à réduire notre empreinte écologique.

Nos buts

Nous assumons la responsabilité des générations futures et développons une culture d’entreprise durable pour cela. C’est pourquoi nous sommes guidés par les 17 objectifs de durabilité de l’ONU. Il est important pour nous de transférer les dimensions individuelles à la production d’aliments pour animaux de compagnie et de considérer les relations et les effets complexes.

 

Prix éthique

L’institut indépendant « The Ethical Company Organization » évalue les entreprises depuis 2002 et publie ses résultats sur « The good Shopping Guide ». Nous avons été testés dans les domaines de l’environnement, du bien-être animal, de l’engagement social et des directives de l’entreprise et avons obtenu 95 points sur 100. Nous travaillons dur sur les 5 points restants.